Broken Arm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Arm's

Guilde DofusSilvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yclipt

Aller en bas 
AuteurMessage
Kystes

Kystes


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Yclipt Empty
MessageSujet: Yclipt   Yclipt Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:16

Comme à son habitude dorénavant, Kystes s'approcha délicatement de la fenêtre de la salle de bain d'Yclipt. C'était l'heure où la belle prenait son bain quotidien, et Kystes ne voulait manquer ça pour rien au monde !
Sauf qu'aujourd'hui, point de buée au carreau, et point de bruit d'eau qui ruisselle....
Inquiet, Kystes trouva rapidement un prétexte pour lui permettre de frapper à la porte du démon.

"Du feu... j'vais lui demander du feu... Je me suis préparé, je suis parti dans la précipitation, et j'ai oublié de prendre mon Zippo ! Ouais, c'est bon, ça, c'est crédible, allons-y !"

Toc toc toc...

Pas de réponse.

TOC TOC TOC...

"Yclipt ? OH ! Yclipt, t'es là ? Y a quelqu'un ?"

Toujours pas de réponse.

Prenant son courage à deux mains, le crâ entrepris de tourner la poignée. Oh surprise, la porte s'ouvrit, lui laissant découvrir une pièce complétement vide.

Les cierges Brakmariens avaient disparus, les chapelets de testicules de rats suspendus aux tentures également, même le poster de Marie Limandesole n'était plus là.

L'odeur habituelle de soufre était remplacée ce matin par l'odeur de l'encens.

Hier c'était lundi, pas de doute, Yclipt était partie.

La tête basse, le moral au plus bas, le crâ referma la porte derrière lui et parti sans motivation défendre Ankama des terribles araknés.

"De toute façon, je fume pas, elle le sait, elle m'aurait jamais cru !" marmonna-t-il en s'éloignant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yclipt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Arm's :: La Taverne :: Le P'tit Coin RolePlay-
Sauter vers: