Broken Arm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Arm's

Guilde DofusSilvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OAV & co

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--OAV--

--OAV--


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

OAV & co Empty
MessageSujet: OAV & co   OAV & co Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:29

Bon bah je vais vous présenter ma petite famille de personnages qui se compose de plusieurs mules Razz .

1er perso crée sur Silvosse à l'ouverture du serveur:
--OAV-XeloR--, il est maintenant lvl 68 mais je me sers de lui uniquement comme artisant maintenant (je vous parlerais de mes métiers quand l'endroit prévus à cet effet sera ouvert ^^)

2eme perso crée:
--OAV-FecA--, lvl 123 mais que je n'xp plus car j'en ai marre de jouer feca alors j'ai crée un nunu que j'xp pour la remplacé ^^.

3eme perso crée:
Healing, ma ch'tite nini est lvl 111 je l'ai crée quand j'ai sentis qu'il nous aurait fallu dans l'avenir et j'ai eu comme projet de la parchotter pour le moment il n'y a que l'intel et la sagesse qui soont parchotté à 101, c'est une nini soin (je précise au passage xD).

Les 2 nunu:
Premièrement --OAV-EnutroF--, que j'ai crée pour drop un peu avec ma fecatte,il n'est que lvl 50.
Puis Mikouitai-Aique, qui vient lui alors que je me lasse de ma fecatte, sur un cout de tête j'ai décidé de le crée et de le parchotté en chance ce qui m'a pris 1 semaine maintenant 3 semaines après sa création il est lvl 70, mais il devrait up assez rapidement ^^.

Voilà c'est à peu près tout sur mes persos, il y en a d'autres que j'ai crée pour m'amuser vite fait mais ils n'ont pas d'importance ^^, donc voilà je vais quand même mettre en lien ma présentation métier sur JoL mais si elle sera plus complète sur ce forum.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866954

Voilà bon jeux à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
DistriX
Admin
DistriX


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

OAV & co Empty
MessageSujet: Re: OAV & co   OAV & co Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:19

Super candidature cheers


_______________________________________________________________________


Surtout ne Cliquez pas sur le Lien ^^ ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-arms.forums-actifs.com/Index.Htm
 
OAV & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Arm's :: La Taverne :: Douanes-
Sauter vers: