Broken Arm's
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 Version Beta 1.23.0

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AuteurMessage
Celheo




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Caen

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MessageSujet: Version Beta 1.23.0   Version Beta 1.23.0 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:35

Citation :
Voici la liste des modifications apportées par cette nouvelle version :
Percepteurs :

Le système de percepteur a été entièrement revu. N'hésitez pas à lire cet article sur le Devblog DOFUS pour en apprendre plus.
Les guildes obtiennent 5 points de boost par niveau dès l'obtention du niveau 2 de la guilde.
De nouvelles caractéristiques peuvent être augmentées pour les percepteurs :

* Prospection (initiale : 100, maximale : 500, progression : 1 pour 1)

* Sagesse (initiale : 0, maximale : 400, progression : 1 pour 1)

* Pods (initiaux : 1000, max : 5000, progression : 20 par 20)

* Sorts (12 sorts à 5 niveaux, soit 60 niveaux, progression : 5 points par niveau de sort)

* Nombre de percepteurs (initial : 1, maximal : 50, progression : 10 points par percepteur supplémentaire)

Le fonctionnement des percepteurs est modifié :

* Les percepteurs ne volent plus le butin des joueurs. Ils interviennent comme un joueur supplémentaire, qui se sert (quelle que soit sa prospection) en dernier. La prospection du percepteur n'est pas prise en compte dans le calcul total de la prospection des groupes de joueurs. La prospection du percepteur ne lui sert qu'à augmenter sa probabilité de récupérer des objets.

* Les percepteurs ne volent plus d'expérience des joueurs. Ils gagnent de l'expérience en fin de combat (comme un joueur dont le niveau est calculé par rapport au niveau moyen du groupe de joueurs). Les gains d'expérience des percepteurs n'influencent pas ceux des autres joueurs.

* Les objets ainsi que l'expérience gagnée, sont stockés sur les percepteurs. Il est nécessaire de relever l'inventaire des percepteurs pour récupérer les objets ainsi que l'expérience accumulés.

* Lorsqu'un percepteur est relevé, il est automatiquement retiré de la carte, et les délais classiques de repose sont appliqués.

* Lorsqu'un percepteur est vaincu, l'expérience qu'il avait accumulée est répartie entre les différentes guildes des personnages qui ont gagné le combat. Si aucun des attaquants n'avait de guilde, l'expérience est perdue.

Délai de pose des percepteurs :

* Une guilde ne peut poser un percepteur sur une carte où elle vient de perdre un percepteur avant un temps égal à 10 minutes par niveau de la guilde.

* Le délai d'une heure entre deux poses de percepteurs sur une même carte, est supprimé.

Tous les points dépensés dans les anciennes caractéristiques des percepteurs sont réinitialisés.
Sorts

* Soufle de Saverne : la perte de PM est effective sur toute la zone ciblée lors d'un coup critique.

Monstres :

* Le sort d'attirance des Dopeuls, des Pandits, d'Edasse Le Trouble Fête, du Pokipik, du Kol'nenfan, et de Padgref Demoël est corrigé

* Bitouf aérien : le sort Tornade Pernicieuse est corrigé (le sort repousse du même nombre de cases en coup normal et en coup critique).

* Aermyne Scalptaras est désormais présent sur la zone de Terrdala, et l'activation du personnage suiveur fonctionne correctement.

* Les monstres qui possèdent le sort "Œil de taupe" peuvent l'utiliser correctement sur les ennemis.

* Pandawas et Pandalettes ivres : leur sort "Buverie" est corrigé.

Divers :

* Le pnj Seth Sourcet ne vend plus qu'une seule cerise.

* Les dialogues d'étape de la quête "Kartier Tremai se met à table" sont corrigés.

* Corrections de divers problèmes de cartes (cases qui ne devaient pas être accessibles par exemple).

* Les potions d'oubli pour les percepteurs sont adaptées aux dernières modifications apportées au système des percepteurs.

* Les potions de maison de guilde sont utilisables vers la maison située sur la carte 1603.

* Dans la milice du château d'Allister (désormais affichée sur la carte du jeu), un nouveau PNJ permet de changer d'alignement plus facilement. Le prix pour changer d'alignement est désormais indexé sur le niveau des joueurs. Ce prix a en outre été réduit. Un seul changement d'alignement toutes les deux semaines ne peut être effectué au maximum par personnage. Le changement d'alignement vers l'alignement minoritaire est désormais gratuit.

Le client bêta 1.23.0 peut être téléchargé ici.


Voici Donc les Nouvelles Améliorations Apportées au Jeux, En Beta Test à Partir d'Aujourd'Hui ( Client Telecharge sur le Site Dofus). Les Modifications Devraient Donc être Effective Dans 1 Semaine ou 2, Avec ou sans Changement suivant les Résultats de la Beta.
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