Kystes
| Sujet: Objivan. Ven 25 Avr - 10:06 | |
| Qu'Est Ce Qu"un Objivan ? - Citation :
- Les Obvijevans sont des objets vivants qui se greffent sur les capes, les
chapeaux, les amulettes, ou les anneaux. Ils peuvent évoluer et se métamorphoser s'ils sont correctement nourris.
Ils sont capables de parler et de réagir verbalement aux différents événements qui peuvent se produire autour de vous. Les Obvijevans mangent d'autres objets. Comment Les Obtient-On ? - Citation :
- Les Obvijevans sont des cadeaux offerts lorsqu'un joueur souscrit à un
abonnement DOFUS. Ils peuvent cependant être achetés ou échangés auprès d'autres joueurs en jeu. Comment Les Faire Evoluer ? - Citation :
- Les objets vivants peuvent être nourris toutes les douze heures au
minimum. Contrairement aux familiers, il n'est pas nécessaire de les nourrir régulièrement, si un Obvijevan n'est pas nourri pendant longtemps, il se contentera de vous réclamer à manger !
Chaque type d'objet vivant dispose de son propre régime alimentaire. Les capes Obvijevans mangent des capes, les chapeaux Obvijevans mangent des chapeaux, les amulettes Obviejvans mangent des amulettes et les anneaux Obvijevans mangent des anneaux. Plus l'objet que vous leur donnerez est puissant (plus son niveau est impor- tant), plus l'Obvijevan évoluera rapidement.
Lorsqu'un Obvijevan a eu suffisamment à manger, il se métamorphose et peut prendre une autre apparence. Chaque Obvijevan dispose de vingt métamorphoses différentes. A Quoi Servent Les Objivan ? - Citation :
- Les Obvijevans permettent de changer l'apparence de ses objets. Si vous
n'aimez pas l'apparence de votre dernière coiffe, vous pouvez la changer en y greffant une chapeau Obvijevan.
Plus un Obvijevan est évolué (lorsqu'il a été correctement nourri), plus il possède de métamorphoses différentes. Un Obvijevan très évolué peut vous permettre de choisir quand vous le désirez, de changer l'apparence d'un de vos objets parmi une liste de 20 apparences différentes.
En outre, les Obvijevans sont des compagnons très sympathiques, qui égayeront vos séances de jeu et vous tiendront compagnie en commentant ce qu'il se passe autour de vous, ainsi que vos propres actions. Attention, ils sont parfois très bavards et un peu moqueurs ! Est-Ce Que Les Objivan Apportent Des Bonus ? - Citation :
- Les Obvijevans n'apportent pas de bonus supplémentaires à vos objets, ils
servent à changer l'apparence des objets et à rendre le jeu plus agréable. | |
|
Black-Atomix
| Sujet: Re: Objivan Lun 28 Avr - 19:54 | |
| Mat !! Tu Oubli l'Essentiel !!! Ce Que Disent les Objivan Quelques Petits Exemple, Légérement Modifié Selon ma Mémoire: Je ne veux pas Te Véxer Mais Ton Allié Est Plus Doué Que Toi. Je Crois Qu'on T'appelle pour Manger. Ce n'est Pas L'Heure de Faire Tes Devoirs par Hasard ? La Prochaine Fois Que Tu Te Grattera les Fesses Enlève Moi Avant Stp. Si Tu savais Tout ce qu'on Dit Dans Ton Dos. Un Anneau c'est Bien, Deux c'est Mieux. La crotte de nez est à ta bouche ce que la cape du piou est à la mienne. Tu pourrais obtenir un coup critique avec "nourrissement des objets", s'il te plait ? Je ne suis pas une serviete et encore moins un torchon moins un torchon. Je suis une cape. Tu connais la différence entre toi et moi ?Toi tu as déjà mangé. Voilou !! C'est Tout Pour Le Moment ++ All IG | |
|