Broken Arm's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken Arm's

Guilde DofusSilvosse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Franchement...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
--OAV--

--OAV--


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Franchement... Empty
MessageSujet: Franchement...   Franchement... Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:24

Qu'est-ce qui se passe là ? Cette nuit, Je me co Puis Je me Reco 2Heures Plus Tard Après Que Haskor M'ai Prévenu Qu'Il était Plus Dans La Guilde, Et Je contaste Que Moi-même Et Tout Mes Persos N'y étaient Plus ? Serais-ce en Rapport avec le "Soit-Disant" "Hack" D'Eni-Darko Que Matt Aurait aussi Soit-Disant Fait ? oO
J'aimerais Bien que Tout ça s'éclaire...
Revenir en haut Aller en bas
Liemos




Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2008

Franchement... Empty
MessageSujet: Re: Franchement...   Franchement... Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:20

Apparement c'est Plutot en Rapport avec le Hack de Matt.... D'Apres ce que J'ai Compris Son Osa et Son Eni se sont Fait Hack et le Mec a viré Toute la Guilde.... J'ai essayé de Remetre le Plus Grd Nombre de Perso...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Franchement... Empty
MessageSujet: Qu'est Ce Que Broken Arm's   Franchement... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:09

Idem Pour Moi Entre Vendredi Soir et Samedi Soir -> []
Sad
J'ai constaté la Cata sur Distrix Aujourd'Hui Quand Je me suis co Pour Nourrir ses Familiers.
Le Choc ! What a Face
A+ Très vite IG Pour éclaircir cette Histoire.

_______________________________________________________________________

Aucun commentaire à Faire sur cette Histoire qui me Degoûte Presque autant que Toi Matt, et Puisque Je Te L'ai Déjà Fait Par Téléphone, Cependant cela m'évoque Deux Trois Questions :
- Crois-Tu Pouvoir Récupérer Kystes ? Question
- Vas-Tu Te Laisser Abattre ou Te Relever et Bomber le Torse ? bounce
- Pourrais-Tu Faire Confiance aux Broken Arm's Pour T'épauler et Te Remettre à Flot ? I love you

Et Oui car ce nouveau coup Dur me Fais Dire Que Si Plusieurs Personnes Sympas et pas Intéressées se sont Regroupées sous la Bannière des Broken, ce n'est pas Pour en Profiter mais Bien se Retrouver et s'épauler Dans les moments Difficiles.

Bref, Voici la croisée des Chemins, et Mon Souhait Personnel serait Que Tu me ( Et nous Certainement) Fasses Confiance pour T'aider et ne Pas Jeter le Bébé avec l'eau du Bain. jocolor

A Très Bientôt avec Matt 2 le Retour lol!

PS (Petit Up) : J'ai vu Eni-Darko Aujourd'hui et Il me Semblait Bien équipé pour un Gars Hacké ( Holoune, Dora-Bora, Bwak Feu ) et en Fonds Puisqu'Il Voulait Passer 5 Runes Ra (Avec Moi) Neutral

PS : Il me Dit avoir Discuté au Téléphone avec Toi Hier soir Matt et Il semblait Signifier Que Tout était Clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor

Aegnor


Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2008

Franchement... Empty
MessageSujet: Des Billes pour Ta Réflexion   Franchement... Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:00

Matt, Juste pour Ta Réflexion, Sache Que J'aime Jouer avec Toi, Que Tu sois Buzay ou Pas, Pour Moi, Là n'est Pas la Question.

Si Tu ne Te Laisse pas Abattre, Pour moi Tu seras Le king

A+ IG J'espère Bien.
Revenir en haut Aller en bas
DistriX
Admin
DistriX


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

Franchement... Empty
MessageSujet: Re: Franchement...   Franchement... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:05

Penses-Tu Que Je Devrais Refaire un Avatar Nu de mon Osamodas Pour le Forum ?


Dernière édition par DistriX le Jeu 8 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-arms.forums-actifs.com/Index.Htm
--OAV--

--OAV--


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Franchement... Empty
MessageSujet: Re: Franchement...   Franchement... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:23

Voilà Le Screen De la Conversation Que J'ai eu avec Darko :

Franchement... Mini_0805070121043206587

_______________________________________________________________________

Faut-Il Ajouter Que le Passage sur Les Modo sembles Aussi un Peu Etrange ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DistriX
Admin
DistriX


Messages : 85
Date d'inscription : 26/09/2007

Franchement... Empty
MessageSujet: Re: Franchement...   Franchement... Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:14

Honnetement, Qu'Est ce Que L'Embleme Broken... Il Faut Bien Reconnaître Que Cette Ambiance D'Autrefois N'a Vraiment Plus Rien à Voir avec Celle D'Aujourd'Hui.
Notre Politique De Recrutement a Elle Aussi Bien Changé, Et a Terni ce Lien, Qui Nous Unifier Tous. ( A Vrai Dire, Ce N'Est pas Plus Mal D'avoir Banni nos Membres... Au moins, Comme ça, On Repere Bien les Gens Qui se Sont Reellement Attaché à Notre Guilde, Et Pas Uniquement aux Level Qui y avait )
_______________________________________________________________________

Se Relever, Bomber le Torse... Je sais Bien Que cela Demeure Un Possible, Mais Ca me Fais Chier Qu'un Hackeur Profite de Mon Stuff Et de Tout le Travail Que Jy Ai Consacré.
La Famille "Delight" Me Soutien "A + B" Que Eni-Darko N'a Rien à voir avec Mon Hack. Cependant, Il y a Quelque Points sur Lesquels Je Voudrais Revenir avec Vous. D'Apres ce que J'Ai Compris, Eni-Darko se Serais Fait Hack Dans la Semaine Du 28/04/08, Alors Que D'Apres Xavier, Quant à Moi, Je Me serais Fait Hack Quelques Jours Apres... Dans le Week-End. Le Screen D'Arthur Laisse Penser Que Eni-Darko Est Persuader Que Je L'aurais Soit-Disant Hack... A Noté Que Eni-Darko a Aussi Bien L'Art de la Parole Pour Manipuler Que Pour Mentir ;(
Premierement, Je le Trouve un Peu Culloté De Parler Derriere Mon Dos Alors Qu'Il Savait Tres Bien Que J'étais Partis 1 Semaine En Vacance, D'Ailleur Il n'était Pas le Seul à le savoir. Expliquez Moi Comment J'aurais Pu le Hack ô_Ô. De Plus, Eni-Darko Confirme à Arthur ( Voir le Screen Plus Haut ) Qu'Il ne Possedais en Aucun Cas mes Id, Ce Qui n'est Pas Tres Credible Pour sa Part... Etrange, non ? Il M'avais L'Air assez Ettoné Quand Je M'etais Fais Hack. En Clair, Il Pretend n'avoir Mes pass, Ce Qui Lui Ferais Certe, un Bon Alibi, Vous ne Pensez pas ? A L'Heure Qu'Il Est, Yann ( Sram-Delight ) Devrait Deja être en Train De Lire Ce Petit Topic Et Peut Vous Confirmer Qu'Il Posseder Bien mes Pass Contrairement a Ce Qu'Il Veut Nous Faire Croire. Le Coup Des Modos Est Lui aussi Tres Osé, Pour ne Dire Autres Chose, Je pense Tout Simplement Qu'il " Mitho", Comme Disent les Jeunes ;(
Ca Se Ressent Dans ses Phrases, Ses Paroles, Ses Gestes... Qu'Il ne Nous Dis pas la Verité. Mais Que Pui-Je Faire... D'Ailleurs Il ne M'avais Pas L'air Plus Touché Que ça Quand Je Lui Ai Annoncé Que Je M'etais Fais Hack...
Bref, Qui M'as Hack... ? On ne le Sais Pas Tres Clairement, Mais Une Multitude de Coïncidence Ne Vous Laisse Pas Indifferent.
Les Phrases Soulignées En Blanc Ci-Dessus Font Partie de Cet Amas de Coïncidence ou Je Vais me Permettre de Vous D'En Ajouter Quelques Unes Ci-Dessous :
1) Lorsque Je me Suis Connecté, J'ai Retrouver Mes Personnages ( Nu Biensûr ) Au Zaap Chateau Amakna, Or Eni-Darko Sauvegardé en Permanance Cette Position... Cela Reste une Supposition Et Ne Prouve Rien, Bien Entendu.
Bref, Je Remercie Sram Delight Ainsi Que Tous mes Amis D'avoir pris le Temps De Lire Ce Petit TopicEn Esperant Eclaircir Ces Points D'Ombres, Ou Je Compte Sur Yann Pour Mener Sa Petite Enquête.

( Bon Je Vous L'Accorde, Ce Topic Est Un Peu Plus Long Que les Precedents XD, Mais, Pepere Dans Mon Lit, Le Crayon en Main, Plus Rien ne M'Arrête ! )
[ Vive le Pen-Spinning ]
Revenir en haut Aller en bas
https://broken-arms.forums-actifs.com/Index.Htm
--OAV--

--OAV--


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Franchement... Empty
MessageSujet: Re: Franchement...   Franchement... Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:33

Moi Je Penses Que c'est Bien Cet "Eni-Darko" Car D'ailleur La Raison Pour Laquelle Je lui Ai Parler est Qu'un Jour Je me suis co sur Dofus Pepere, Puis Je Dis Bjr aux Gens Jusqu'à là Rien D'Anormal Puis un Des 3 Persos ( Distrix, Kystes ou Satan ) Je sais Vraiment Plus Lequel Dis : C'est Eni-Darko Qui Est sur "( Le Perso en Question )", C'est pour ça que Quand Je n'était Plus Dans la Guilde cette Nuit-là J'ai Fait le Tour Des Endroits où les Gens Squattent pour Tenter de Trouver une Réponse, Bref Arrivé en [-2; 0] Je le vois et ce Souvenir Fait "TILT" Dans ma P'Tite Tête, s'en Suis le Dialogue avec, Que J'ai Screenais. La raison Du Screen :
-1Er : J'ai Quand meme pas Mal Discuté avec Matt et Il ne me Parait Pas être Quelqu'un Qui Irait Foutre la Merde Volontaire sur le Compte de Quelqu'un D'autres.
-2Eme : Le Fait Qu'Il Prétende avoir Screener Ton Ip, ( Je ne l'ai Appris Qu'après Par Yo que Matt était en vacances cette semaine), Donc cela ne cole pas le seul Moyen Possible Aurait été D'Aller Dans un Cyber Café Mais Quand on se Trouve en Vacances On a Souvent Autre Chose à Foutre, Et même S'Il Avait était Dans un Cyber cela n'Aurait Pas Chopé l'Ip de Matt mais celle Du Cyber, Donc Impossible de Savoir que l'Ip Appartient à Matt.
-3Eme : La Pseudo Réaction Des Modos comme On Peut le savoir les Modos sont Lors De Hack, Très Passifs ( Sans Vouloir être méchant ) Pour Plusieurs Raisons Que Je ne Citerais Pas là, Mais J'Utiliserais l'exemple Que Ginko, Le Xelor Qui était avec Nous Et C'est Fait Litéralement Volé son Compte et D'après ce Qu'Il m'a Dit Il ne Pourrait Surement Pas Récupéré son Compte, Donc à Partir De ça, Cela m'étonnerais Que Les Modos Réagissent aussi Rapidement Pour le Vol D'une Pano Chene Mou -_- , Et Encore Plus Pour Faire de la Délation ( Délation = Dénoncer ) Envers un Autre Joueur Je ne Penses Pas Qu'Ils Soient en Tout cas Dans cette Optique là et J'en suis Quasiment Certains.

Par ces Faits et Hypothèse, On Peut en Déduire 2 Choses, ou C'est un Mitho et Il est Tout de même Impliqué D'une Manière ou D'une autre dans le Hack des Persos à Matt, Car Il n'aurait pas Réagit De la Sorte Sinon, Puis 2Eme Déduction, Il est Tout Bêtement le Responsable Du "Hack".

P.S.: Je Tiens à Rappeler Que Le Hack sur Dofus N'Existe Pas Vraiment, c'est la Plupart Du Temps Quelqu'un Qui a accès au Compte Qui Agis Dessus, Après Il y a Différent Moyen Pour L'Obtenir Des Logins Apparemment ceux Qui ont Comme Adresse Ankama une Adresse Msn Serait Plus Facil à Choper ( Apparemment Msn ne Serait Pas un énorme Portail De Sécurité :p ), Enfin Bref Je Tiens à Rappeler Qu'Il est Normalement Interdis de Passer ses Logins et Que aucun Modérateur ne vous Les Demanderez De Plus N'Aller Pas Sur N'Importe Quel Site Que L'On vous Enverais en Lien sur Dofus.

Voilà J'ai Enfin Fini. Bonne Journée.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Atomix

Black-Atomix


Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008

Franchement... Empty
MessageSujet: Re: Franchement   Franchement... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:15

Salut a Tous, Vu Que Je Suis Une Des Premieres Personnes a Avoir Etait Au Courant De Ce Hack Je Tiens a Faire Part De Mes Infos :

Je Pense Aussi Que Eni-Darko Est Impliqué D'une Maniere Ou D'une Autre Dans ce Hack, Lorsque Je Lui ai Dit: "Distrix C'est Fais Hack !!!" Sa Seule Réaction a Etait: "Zut, Pas De Chance"
Venant De Sa Part ( Celle d'un Ami ) Je Trouve sa TRES suspect.

J'ai Aussi Appris de la Part De Dark-Sith Un Ami de Mon Ami Milliardaire ( Allias Olivier ) Que Dans Un Canal Guilde, C'était Dite la Chise Suivante:

Distrix a Hacker Eni-Darko

Ceci Insinu Fortement Que Eni-Darko, Pour Se Venger Aurais Hacker Distrix ...
Revenir en haut Aller en bas
--OAV--

--OAV--


Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008

Franchement... Empty
MessageSujet: Re: Franchement...   Franchement... Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:22

Ouai On Pourrait Aussi Sortir L'Hypothèse Suivante :
Darko se Fait "Hack", Il ne Sais Pas Qui C'est, Alors Décide De Brasser De L'air Et Rejette La Faute sur Le Premier Venu Dont Il a Les Logins :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement... Empty
MessageSujet: Re: Franchement...   Franchement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Arm's :: La Taverne :: La une Broken-
Sauter vers: