Debat : Quelles Règles pour les Agros entres Membres ?
5 participants
Auteur
Sujet: Debat : Quelles Règles pour les Agros entres Membres ? Mer 12 Mar - 20:18
Voila apres avoir croisé Black-Atomix dans Brak je me suis demandée quelles etaient vos Regles concernent les Agros entre Membres de la Guilde.
Donc pour moi voici comment je voix ca
1-Pas d'Agros entre Membres de la Guilde sauf cas cité en "2"
2 -Defence de Territoire (par Exemple pouvoir Rejoindre une Agros de Prisme) -Agros pendant des Event ( Officiel ou non ) -Defence de son zaap ^^' -Agros dans les Milices et son Territoire
Bon bref c'est un debat car je voudrais Integrer votre Guilde mais comme certains Points ne sont pas Tres clairs je Prefere Demander ^^
Black-Atomix
Sujet: Re: Debat : Quelles Règles pour les Agros entres Membres ? Mer 12 Mar - 20:26
Bon, je suis alignée Bontarienne depuis peu et je serais très embétée de me faire agresser par un membre de la guilde en faisant mes quêtes dans Brakmar. Pour les conquetes de Territoire et Prise de prisme je ne suis pas contre.
Kystes
Sujet: Re: Debat : Quelles Règles pour les Agros entres Membres ? Mer 12 Mar - 20:29
Ca veut Dire quoi ça, aggresser un Membre de sa Guilde !!!
On aggresse pas quelqu'un de sa Famille, un point c'est tout ! ><
(C'est Juste mon avis)
DistriX Admin
Sujet: Re: Debat : Quelles Règles pour les Agros entres Membres ? Mer 12 Mar - 20:39
Si on commence à s'agresser entre Broken c'la porte Ouverte a toutes les Fenètres :/
En fait cette "Règle" nous semble Tellement évidente qu'on a pas Jugé Utile de le Préciser ^^